fermer
Menu
l'Hôtel La Résidence

La Table
du Hameau

Pascal le chef passionné, accompagné de son fils Antonin en cuisine, vous proposent un véritable voyage culinaire tout au long de votre repas... Dans notre restaurant, découvrez une carte riche et variée élaborée à partir de produits nobles, de saison et locaux. Un savoureux mariage entre une cuisine du terroir remplie de traditions et des techniques créatives avec une pointe de modernité. Et toujours un savoir-faire transmis depuis trois générations de cuisiniers. Notre équipe de passionnés vous régale du petit déjeuner au dîner avec le même souci du détail et de la qualité !

Passion culinaire, de père en fils...

Un savoir faire transmis de génération en génération, voilà l'histoire de la “cuisine des Prodains“. C'est en 1962 que François prépare ses premiers repas aux fourneaux : fondue et spécialités montagnardes. Quelques années plus tard, son fils Pascal fait ses armes dans des grandes maisons françaises (Le Jules Verne à Paris, Yves Turiès à Gordes) pour mieux revenir et développer en “duo père-fils“ une cuisine de montagne, qui a fait la renommée de l’établissement.

Une expérience aux côtés de grands chefs

En 1998 naît Antonin, la dernière génération ! Baigné depuis tout petit dans la cuisine de son père et grand-père, il se dirige naturellement vers “l'École Hôtelière Savoie Léman“. Il cumule ensuite de nombreuses expériences en cuisine aux côtés de grands chefs renommés : Alain Ducasse au Louis XV, Emmanuel Renault au Flocon de Sel… Depuis 2019, Antonin et Pascal exercent tous deux en cuisine et mettent à profit plus de 60 ans de savoir-faire culinaire familial pour vous régaler !

La famille Premat, cuisiniers gastronomes de pères en fils, mettent à profit plus de 60 ans de savoir-faire culinaire pour vous régaler...

La cuisine des saisons

Respecter le temps de chaque saison et mettre ses trésors à l’honneur dans notre carte, c’est le parti-pris de notre cuisine ! Le printemps est réservé pour la cueillette des bourgeons de Sapin, en macération dans de l’alcool, ceux-ci nous donneront quelques mois plus tard la Sapinette, la liqueur incontournable de la Maison. L’automne est quant à lui destiné à la production et la distillation d’eau de vie de fruit, Poire Prune… Mais également à l’arrachage de la racine de Gentiane, qui viendra composer un apéritif maison La Gentiannette ! Et finalement la cueillette de champignons, Girolles et Cèpes qui nous serviront tout au long de l’année dans à sublimer les plats de la carte !

dessert